jeudi 11 août 2011

Combien ça coûte d'engager un designer d'intérieur?

Les coûts associés à l'embauche d'un architecte d'intérieur peut varier de façon spectaculaire d'un emploi à. Un propriétaire peut demander de l'aide avec leur maison entière, tandis que l'autre veut un peu d'aide professionnelle dans la salle familiale. L'American Society of Interior Designers souligne qu'il n'existe «aucune telle chose comme un« type »... des frais pour un designer d'intérieur". Ils ne montrent que la plupart des professionnels se charge dans une des quatre façons :

  • Coût plus - c'est un peu la méthode traditionnelle utilisée dans tous les types de missions.Dans cette approche, le concepteur des achats de tous les matériaux pour le travail (y compris les meubles et accessoires) et les vend à son client à un pourcentage convenu de balisage ou supplémentaires. Ce pourcentage est la méthode par laquelle le concepteur est payés pour leur travail. Un exemple de scénario seraient les suivantes:
    • Consultation avec le designer sur un projet de décoration chambre ;
    • Accord sur les termes de l'arrangement, qui va généralement dans le domaine de lamajoration de 20% sur les biens achetés à partir d'un distributeur en gros et
    • Le budget est fixé à 6000 $ et comprennent les frais de conception à plat, les matériaux, les vendeurs, et tous les entrepreneurs;
  • Honoraires fixes ou appartement - c'est le moyen le plus probable qu'un travail important sera vendu, car il fournit au concepteur d'une méthode simplifiée de la facturation pour le travail. Il met un prix unique sur l'ensemble du travail et est destiné à couvrir toutes les dépenses qui vont de la conception et la mise en page à travers le processus d'installation définitive. Un exemple de scénario seraient les suivantes:
    • Consultation avec le designer sur un projet de décoration chambre ;
    • Accord sur les termes de l'arrangement, qui va normalement inclure une discussion sur les coûts par service tels que le montant de retenue, les frais de conception, choix des couleurs, des achats, etc, et
    • Le budget est fixé à 6000 $ et comprendra tous les services
  • Les taux horaires - ce n'est pour un petit projet et paie le designer basé sur le montant réel de temps qu'elles contribuent à un projet spécifique. Prix ​​actuels du marché varient entre 50 $ et 200 $ par heure , selon le concepteur, et
  • Place de base du pied - c'est habituellement la façon dont le travail commercial est fait et il paie le concepteur d'un montant fixe par pied carré d'espace.

Des considérations supplémentaires et les coûts

Lorsque vous décidez de travailler avec un décorateur d'intérieur, il est préférable d'avoir un projet très clairement défini à l'esprit . L'ASID prévient que «la manière dont vous travaillez avec votre concepteur aura un impact énorme sur le coût final". Généralement, cela signifie que la prise de modifications tardives dans un projet ou de décider d'étendre la portée de l'oeuvre qui se passe à frustrer le décorateur et aussi augmenter le prix du projet.

L'approche est plus intelligent à rencontrer quelques designers , jetez un oeil à leurs portefeuilles, de discuter du projet que vous avez besoin d'aide avec et entendre ce que leurs pensées sont sur ​​le travail. Vous pouvez alors demander une offre pour le travail, et d'attendre jusqu'à ce que vous avez trois candidats parmi lesquels choisir.

De nombreux professionnels demandent à leurs clients de payer une retenue de frais, qui est habituellement un petit pourcentage du budget total estimé, et sera également demander un contrat .Ceci est pour s'assurer que tout changement dans le travail et tout calendriers établis seront traités à l'amiable et claire. Un contrat devrait protéger les deux parties, et si cela est requis par le concepteur afin de faire le travail, il est une bonne idée d'avoir un examen juridique professionnelle du document.

La plupart des propriétaires et des décorateurs d'intérieur comprendre que tout projet devra se produire dans les stades contrôlée . Ceci est pour s'assurer que le travail est effectué en temps opportun et que toute budgétaires préoccupations peuvent être traitées immédiatement. Si le concepteur va travailler avec des sous-traitants pour le projet, ils devraient être consultés sur lecalendrier pour s'assurer qu'ils peuvent remplir leurs obligations. Eux aussi pourraient avoir besoin de signer un contrat en vue d'adhérer aux termes du projet et de s'assurer que les coûts estimés sont justes et raisonnables.

Comme beaucoup d'entrepreneurs d'autres ménages, cependant, toute décorateur d'intérieur doit être disposé à fournir à ses clients des références . C'est toujours une bonne idée pour s'assurer qu'aucune plainte n'a été déposée contre le prestataire, ou l'un des entrepreneurs qu'ils ont apporté au projet ainsi.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire