jeudi 11 août 2011

Combien ça coûte d'embaucher un évaluateur à domicile?

L'achat de tout type de biens immobiliers vient généralement avec la nécessité d'une évaluation professionnelle à faire. Tant le vendeur et l'acheteur peut avoir des évaluations et des informations sur eux pourrait être quelque peu différente. Aux fins de cette discussion, nous allons considérer les coûts de l'embauche d'un évaluateur à domicile lorsque vous êtes l'acheteur prévu de la propriété en question .

Pourquoi une évaluation même nécessaire? N'est-ce pas une inspection formelle assez? Non, une inspection peut indiquer des problèmes avec la structure ou des systèmes au sein du bâtiment, mais il ne donne jamais de «juste prix du marché" pour la propriété, ni mettre la maison dans le contexte approprié du quartier environnant. Seul un évaluateur qualifié à domicile sera de comprendre les nombreux éléments différents qui se combinent pour faire une maison d'une valeur plus ou moins que le prix demandé .

Selon MortgageNewsDaily.com , le coût moyen national pour une évaluation par un professionnel agréé est entre $ 300 et $ 400 et devrait exiger environ deux heures de temps d'inspection à remplir.Le site indique également que l'acheteur prévu de la propriété devraient toujours exiger une copie de l'évaluation du professionnel qui l'a rédigé. C'est pour aider l'acheteur suivre l' appréciation de la maison qui se produit après qu'ils achètent la propriété et apporter des améliorations.

Coût évasion

Une évaluation commune doit comprendre:

  • Un regard détaillé sur la propriété et une comparaison de celui-ci contre les trois propriétés similaires dans la région;
  • Une évaluation du marché immobilier global dans la zone ou une région;
  • Déclarations précises sur toute les questions qui diminuera la valeur de la propriété - tels que le stationnement sur ​​voirie seulement;
  • Notes à propos des failles dans la structure qui va conduire le prix plus bas - comme un mur de fondation fissurée;
  • Estimation personnelle de l'évaluateur sur la moyenne prévue pour le temps de bien à vendre , et
  • Une déclaration sur le type de zone dans laquelle est situé le foyer.

Des considérations supplémentaires et les coûts

Une bonne évaluation se fera entendre et d'être neutre et objectif , mais il faudra aussi souligner les façons dont la propriété peut être négocié à un coût inférieur. Par exemple, l'évaluation qui vient en dramatiquement plus bas que le prix demandé va clairement indiquer exactement pourquoi il en est ainsi et que l'acheteur potentiel peut utiliser ces points lorsqu'ils offrent un montant plus raisonnable pour la maison.

Tous les évaluateurs sont autorisés par les États dans lesquels ils exercent, et les meilleurs seront indiquent qu'ils travaillent en collaboration avec le Code de pratique de l'évaluation professionnelle de l'Institut canadien des évaluateurs. Si l'évaluation vaut le coût, il va être un document multi-page qui est organisée de façon claire et qui donne l'information que le prêteur exige dans les deux premières pages. Après cela, il doit être décomposé dans les catégories suivantes:

  • Identifier la propriété - avec des informations sur l'adresse, références cartographiques, les taxes et les évaluations faites par la ville;
  • Décrivant le quartier - c'est examine de près les facteurs locaux et de comté et pourrait même inclure les notations sur les questions économiques, les attractions locales, et plus encore. Cette section comprend également une analyse détaillée évaluation du site , y compris la taille du lot, la forme, l'aménagement paysager, les services publics et d'équipements, l'état des rues et des trottoirs, et si la maison est dans la zone d'inondation;
  • Améliorations - ceci est habituellement fait en utilisant une liste de contrôle et donne une description plus détaillée de la propriété que dans la première section, et révèle les conditions de chaque région. Par exemple, est le sous-sol sec? At-il une véranda? etc;
  • Caractéristiques intérieures sont également examinés dans cette section et comprend tout, de l'isolation, climatisation, état ​​des planchers et des murs, etc;
  • La dernière section sera le miroir des deux premières pages et regarder le temps de vendre et la valeur imposable.

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