jeudi 11 août 2011

Combien ça coûte de louer un Home Stager?

Le processus connu sous le home staging a été en existence depuis environ trente ans. En ce moment, il est apparu comme un puissant outil de vente parce qu'il transforme une "belle" à domicile en un produit remarquable souhaitable. Cela se fait à travers une variété de techniques.

Le Home Staging est pas un champ accrédités , qui est elle, ne nécessite pas d'agrément.Certains stagers proviennent de champs art et du design, du textile et de l'emploi d'ameublement de l'industrie, qui leur donne une grande expérience dans la couleur, le design, la perspective, mise en page, etc

Les coûts associés au travail avec une Home Stager professionnelle varient largement et peuvent commencer aussi bas que 150 $ pour une consultation , et la gamme bien au-dessus de 6000 $ pour une entreprise colossale. Stagers peut facturer à l'heure, tandis que d'autres la demande d'un forfait. Les principaux facteurs influant sur ​​le coût sont la taille et la condition de la maison ainsi que la zone géographique dans laquelle il se trouve. Les propriétaires d'un budget peut choisir de payer pour une consultation avec un stager et ensuite mettre en oeuvre les suggestions eux-mêmes, ou ils peuvent choisir d'embaucher du stager de transformer seulement les pièces principales.

Certains consommateurs se demander si les tracas de la réorganisation des chambres, en achetant de nouveaux accessoires et meubles, et de s'assurer que la maison est toujours prêt à ressembler à un showroom design vaut la peine. MortgageNewsDaily.com indique que la plupart des maisons qui sont professionnellement étape se terminera en apportant environ 3% plus que le prix prévu. Cela signifie qu'un propriétaire qui consacre 3000 $ à un projet de home staging, et qui vend sa maison pour le 500k $, aura gagné 15 000 $ pour leurs efforts. De toute évidence, cela indique qu'un tel projet est bien vaut la dépense .

Coût évasion

Une consultation préliminaire avec le Home Stager est nécessaire avant que le travail peut commencer et, habituellement, le professionnel indique régions les plus faibles de la maison, ou les éléments qui doivent être enlevés ou relocalisés. Une fois désencombrement, nettoyage, réparations mineures , et même repeindre se fait l'stager commenceront leurs travaux.

Ceci implique généralement:

  • Réorganisation des meubles;
  • Redécorer fenêtres avec des nouveaux pansements, ou pré-existante à l'aide de pansements d'une manière différente;
  • Afficher les accessoires et objets de collection à plaire "vignettes";
  • Ajout des éléments qui attirent l'attention sur les domaines attrayants tels que les cheminées, les patios, porches et et
  • Apportant un grand nombre de "props" qui améliorent l'ensemble «ton» de tout l'espace. Cela pourrait signifier plantes ajoutant, oreillers, des meubles, des paniers, des œuvres d'art, luminaires, et beaucoup plus.

Des considérations supplémentaires et les coûts

Avant de choisir un stager, le propriétaire doit rechercher et rencontrer un stagers quelques pour discuter des objectifs, des portefeuilles examen, demander des références, puis demander une soumission pour les travaux. La plupart des agents immobiliers peuvent fournir les noms d'au moins deux ou trois stagers, et il est préférable d'interviewer trois candidats avant de faire un choix définitif.

Certains stagers nécessitent un contrat pour commencer à travailler, et d'autres aussi demander une provision afin de commencer à acquérir des fournitures. Ces demandes sont tout à fait raisonnable et prévisible, et c'est une excellente façon de protéger les deux parties en cas de conflit ou de litige.

Il est impossible de placer un montant fixe sur ces travaux, mais il est extrêmement important que le propriétaire s'asseoir avec le stager à déterminer un budget bien à l'avance . Une ligne de temps pour le travail est nécessaire si de nombreux petits projets doit être rempli à l'avance des travaux de mise en scène réelle.

En règle générale, le projet se déroule sur scène en moyenne au cours du temps quelques jours, même si elle peut avoir été dans la "planification" stades pendant quelques semaines. C'est une bonne idée d'élaborer un plan d'action afin de garder les coûts sous contrôle et le calendrier sur la cible. Cela est particulièrement vrai si la maison est sur le point de rendre sur le marché ou être photographié pour une liste de l'immobilier. Si le stager besoins du propriétaire de travailler avec des sous-traitants pour le projet, elles aussi, devraient convenir à des barèmes établis pour s'assurer qu'ils peuvent respecter les délais obligatoires.

Dans le cas où le propriétaire a déjà quitté la maison, il est possible d'organiser une «mise en scène vacant» . Le Home Stager loue des meubles et accessoires pour quelques mois ou aussi longtemps que nécessaire, et le coût est généralement autour de 1-2% du prix de liste d'achat de ces matériaux . Certains stagers maintenir leur propre inventaire des meubles et des accessoires et peut ajouter un coût de location au-dessus de leurs honoraires.


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